Les foulards de manières générales sont des accessoires de mode intemporels. En effet il s’agit depuis toujours de la petite touche finale qui vient parfaire une tenue.

De plus en plus, chacun souhaite affirmer sa différence tout en respectant néanmoins les vagues de la mode. Le foulard répond justement à cette problématique et par sa petite taille  : il permet aux plus coquettes de changer aussi régulièrement qu’elles le souhaite cet accessoire qui ne prend que peu de place dans un dressing. C’est ainsi qu’en fonction des genres de vêtements que vous abordez, vous pouvez accessoiriser votre tenue d’un foulard grâce à ses nombreuses formes différentes.

Une écharpe et un châle bien chaud pour l’hiver

Les écharpes sont bien sûr un accessoire incontournable de l’hiver et sont en général un cadeau très apprécié au pied du sapin. En grosse laine ou en polaire, les châles et écharpes vous apportent chaleur et réconfort au cœur d’un hiver rude.

Un chèche pour toutes occasions

Porté à l’origine par les Touaregs pour se protéger du sable dans les désert, le chèche est aujourd’hui devenu un véritable accessoire de mode. Souple, léger et par définition en coton, il se marie parfaitement avec vos tenues les plus décontractées. Pour ceux qui aiment les couleurs, le chèche se retrouve dans un grand nombre de couleurs unies. A l’inverse, si vous préférez les motifs, les chèches imprimés vous permettrons d’afficher votre propre style grâce à des motifs animaliers, des étoiles, des pois etc..Il n’y a pas de limite à votre imagination.

Un carré en soie pour une touche de glamour

Dans cette matière noble et douce, le carré de soie donnera tout de suite une allure très élégante à votre tenue. L’étole en soie, sa cadette quant à elle, peut être de rigueur lors de grandes occasions.

 

 

Vous l’aurez bien compris, quelque soit votre humeur du moment, il est possible d’accessoiriser vos looks grâce à un foulard, une écharpe, un carré de soie et bien d’autres qui correspondront à votre personnalité et aux tendances actuelles.